<span class="dojodigital_toggle_title">Accueil</span>

Disponible dès Maintenant

MUSIQUES
How I Love You
All I Ever Need
Paper Crown King
Horse
Feel The Rain
Sweet Summertime so Fine
Playing
/

AVEZ-VOUS ENCORE JOINT LES SLINGERS?

Devenez un « Slinger » et soyez le premier à recevoir des nouvelles et des opportunités exclusives avant le public ! Les cadeaux, les réductions sur les billets/marchandises et les événements VIP ne sont que quelques-uns des bonus auxquels un Slinger peut accéder ! En rejoignant la communauté, vous soutenez également les efforts de Mitch pour vous apporter encore plus de musique et de spectacles. Obtenez votre rabais sur la marchandise ici en tant que membre de la communauté Slingers.

À PROPOS DE MITCH

En tant qu’artiste franco-ontarien d’une petite ville de l’Ontario, Mitch Jean fait de la musique avec de fortes racines. S’inspirant des légendes de la guitare des années 80 comme Def Leppard et du style d’écriture de chansons d’artistes country comme Eric Church, Mitch Jean s’est taillé une dimension musicale qui lui est propre.

Présentateur et interprète dynamique, Mitch capte l’attention de son public avec son énergie exubérante, faisant de chaque spectacle une expérience interactive. Ses chansons explorent des thèmes de la vie inspirés par la nostalgie et le nord, tout en apportant positivité et amusement à ses auditeurs.

Son nouveau single How I Love You est disponible partout.

CONTACTEZ

MAISON DE DISQUE

WILLOW SOUND RECORDS
connect@willow-sound.com
613.445.3340

 

RÉSERVATIONS

www.groupejkb.ca
info@groupjkb.ca
647.271.4783 – Ontario Canada

close

AVEZ-VOUS ENCORE JOINT LES SLINGERS?

Devenez un « Slinger » et soyez le premier à recevoir des nouvelles et des opportunités exclusives avant le public ! Les cadeaux, les réductions sur les billets/marchandises et les événements VIP ne sont que quelques-uns des bonus auxquels un Slinger peut accéder !

© Mitch Jean Music - Tous Les Droits Sont Réservés - All Rights Reserved.

<span class="dojodigital_toggle_title">Home</span>

Available Now

LATEST MUSIC
How I Love You
All I Ever Need
Paper Crown King
Horse
Feel The Rain
Sweet Summertime so Fine
Playing
/

JOINED THE SLINGERS YET?

Become a “Slinger” and be the first to receive exclusive news & opportunities before the public! Giveaways, ticket/merch discounts and VIP events are just a few of the bonuses a Slinger can access! By joining the community, you are also supporting Mitch’s efforts to bring you even more music and shows. Get your merchandise discount right here as a member of the Slingers Community.

ABOUT MITCH

As a Franco-Ontarian artist from small-town Ontario, Mitch Jean makes music with strong roots. Drawing inspiration from 80s guitar legends like Def Leppard, and the story-telling songwriting style of country artists like Eric Church, Mitch Jean has carved out a musical edge that is unique to him.

A dynamic front-person and performer, Mitch captures the attention of his audience with his exuberant energy, making every show an interactive experience. His songs explore themes of life inspired by nostalgia and the north, while bringing positivity and fun to his listeners.

His new single How I Love You will be out on February 4th, 2022.

CONTACT

LABEL

WILLOW SOUND RECORDS
connect@willow-sound.com
613.445.3340

 

BOOKINGS

www.groupejkb.ca
info@groupjkb.ca
647.271.4783 – Ontario Canada

close

JOINED THE MITCH JEAN SLINGERS YET?

Become a “Slinger” and be the first to receive exclusive news & opportunities before the public! Giveaways, ticket/merch discounts and VIP events are just a few of the bonuses a Slinger can access!

© Mitch Jean Music - All Rights Reserved.