top of page

MY STORY

356855747_732040525594875_330707276631521322_n.jpg
Player
Crowd at Concert

À PROPOS

Biographie

En tant qu’artiste franco-ontarien d’une petite ville de l’Ontario, Mitch Jean fait de la musique avec de fortes racines. Depuis qu’il a pris la guitare pour la première fois à l’âge de douze ans, il a exploré de nombreux styles musicaux différents, mais a trouvé son son entre le country moderne et le rock. S’inspirant des légendes de la guitare des années 80 comme Def Leppard et du style d’écriture de chansons d’artistes country comme Eric Church, Mitch Jean s’est taillé une dimension musicale qui lui est propre. C’est un rockeur country canadien qui a des histoires à raconter.

Présentateur et interprète dynamique, Mitch capte l’attention de son public avec son énergie exubérante, faisant de chaque spectacle une expérience interactive. Avec son déchiquetage de guitare et sa voix puissante, Mitch Jean propose un spectacle inoubliable, et cette passion ne se perd pas non plus dans ses enregistrements.

Ses chansons explorent des thèmes de la vie inspirés par la nostalgie et le nord, tout en apportant positivité et amusement à ses auditeurs. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir vous perdre sur un vieux chemin de terre après avoir écouté la musique de Mitch. Vous pouvez sentir la fumée et l’essence et sentir le denim. Ses chansons vous ramènent à un certain endroit et à une certaine époque et les histoires qu’il raconte à travers sa musique viennent du cœur et se connectent profondément avec ses auditeurs.

Le tout nouvel album français de Mitch, dont la sortie est prévue le 24 mai, a été produit par le lauréat Michel Francoeur (Francis Degrandpré, Noir Silence...). Un album plein de chansons country rock amusantes, positives, excitantes, profondes et intenses dont Mitch est très fier. C'est le premier album français de Mitch et il est très excité d'avoir renoué avec sa langue maternelle en musique et d'avoir reconnecter avec ça famille québequoise.

20220531_165923_MitchWillowSound_Wakefie
bottom of page